À propos

Placé sous l’égide d’Aimé Césaire, lesarmesmiraculeuses.com est un blog collectif (indépendant et à but non lucratif) à visée éducative, fondé sur les découvertes d’arpenteurs de textes de différents horizons.
Dans une perspective généraliste et comparatiste, ce site relaie et propose des dynamiques de lectures, des pistes de réflexions sur ce qu’est la littérature, ses limites, des entrées alternatives dans des oeuvres, des ressources numériques etc.,  à destination des étudiants de lettres et sciences humaines.

Vous pouvez suggérer des liens référencés en nous contactant à cette adresse: lesarmesmiraculeuses@gmail.com

Nous rappelons que les sites ou les données vers lesquels nous renvoyons sont soumis à des droits ( pour en savoir plus : https://www.dgdr.cnrs.fr/daj/propriete/droits/droits5.htm). Nos sources sont indiquées en bas de chaque article. Cependant, comme nous sommes néophytes dans le « web mastering », nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur. Merci de nous les signaler à l’adresse suivante: lesarmesmiraculeuses@gmail.com

 
Contributeurs : 
Camille Darreye, professeure de Lettres dans l’Education Nationale.
Fabien Mespoulède, professeur de Lettres dans l’Education Nationale.
Eva Monclus-Baros, professeure de Lettres modernes dans l’Education Nationale & chargée de cours en littérature comparée à l’Université Bordeaux Montaigne. 
Basile Pallas, doctorant en littérature française (Université Bordeaux Montaigne) & professeur de Lettres dans l’Education Nationale.
Margaux Valensi,  professeure de Lettres dans l’Education Nationale & docteure en littérature comparée (Université Bordeaux Montaigne).
 
 Graphisme : ant.reynaud@gmail.com
 
 
 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s